Ray Caesar

Publié le par Lenore


Hier, un oeil qui traîne dans un point press...

...et voilà que j'apprends sur une couv' de magazine l'existence à Paris d'une expo Ray Caesar, que j'adore. En cherchant plus de renseignements, je me rends compte que je l'ai loupée... AAARRGH....

Bon, mais pour vous qui ne connaissez peut-être pas encore cet artiste  British, tout n'est pas perdu, et je vous conseille vivement d'aller fair un tour sur son site perso pour découvrir son univers.
L'image qui illustre cet article vous donne un petit aperçu de son "style", mais pour un idée encore plus précise, voilà ce qu'en dit la galerie Magda Danysz, où l'on pouvait voir ses dernières toiles en février :

"Ray Caesar crée un univers fantastique, sinistre et plein d'espoir où des personnages énigmatiques rayonnent d'une étrange sérénité. Ces protagonistes à la sensibilité victorienne semblent venir de l'au-delà, d'un univers de science-fiction fait de paysages étonnants. Son travail, à la fois futuriste et suranné est marqué par l'influence de Frida Kahlo, Salvador Dali, ou encore Paul Cadmus. Ray Caesar a principalement exposé aux Etats-Unis, en Australie et au Canada."

Publié dans Des ChOsEs QuE j'AiMe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article