Motifs floraux et packaging

Publié le par Lenore



Petite photo de l'étiquette réalisée  pour mes petits produits, estampillée "funny little monsters"! Bon ok, on la voit pas beaucoup, mais j'ai fait de mon mieux...^^

Et ci-dessous une présentation sur papier origami de petits motifs floraux composés hier soir à titre expérimental. Je ne sais pas encore à quoi ils seront destinés, mais je suis sûre qu'ils trouveront leur place en temps voulu!







Publié dans Des ChOsEs QuE j'FaIs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai lu quelque part sur ton blog qu'une amie t'a conseillé de faire des broches, je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas, moi, je porterais volontiers un petit chat en broche ! ;-)
Répondre
L
<br /> Hin hin, okay, je vais commencer à me pencher sur la question alors :) et peut-être essayer des versions de "chats" de soirée, ou "chats bijoux", qui sait... faut voir!<br /> <br /> <br />
S
T'inquiètes il le trouve beau quand meme lol et ma copine qui a nourri Dex quand j'étais en vacances aussi ^^ (oui il est sur mon trousseau de clé et fait le beau ^^)
Répondre
A
L'étiquette est très chouette ! ça en jette ! Tu l'as imprimée toi-même ? Et les petits motifs floraux sont vraiment très jolis !
Répondre
L
<br /> Merci!^^ Et oui, imprimée sur du papier autocollant transparent puis découpé et collé môa-même sur les étiquettes cartonnées :D<br /> <br /> <br />
S
J'adore tes étiquettes ! j'avais déjà bien aimé l'autre "à l'ancienne" mais celles ci sont encore plus top ^^ (et mon père trouve ton lapin bizarre, il lui fait peur -__-)
Répondre
L
<br /> Merci ma puce! Et euh ouais, en même temps les vieux parents ils sont plus trop dans le vent question design de lapin qui tue sa mère, nan? :P<br /> <br /> <br />