Une mine d'idées

Publié le par Lenore

(non vous ne rêvez pas: j'adore les indégivrables ^^ )

Pas de couture aujourd'hui mais une grosse journée de vagabondage de blog en blogs!!

Résultat: des images plein la tête et les idées qui se bousculent! Je pense donc passer une partie de ma soirée à mettre tout ça sur papier avant que tout ne s'envole... Eh oui les courants d'air entre les oreilles, vous savez ce que c'est vous aussi, non? ^^ En attendant, j'ai ouvert une nouvelle section de liens "Coups de coeur" où vous pourrez suivre toutes mes découvertes au fur et à mesure, en espérant qu'elles ravissent vos petites pupilles ébahies autant que les miennes

Publié dans Des ChOsEs QuE j'AiMe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon vagabondages alors, bises
Répondre
M
tu as du te tromper dans les liens de tes coups de coeur, le premier lien que tu donnes est en fait le 3ème blog que tu cites ...euh, j'sais pas si tu as tout compris, en gros, y'a cafouillette entre 1 et 3.....
Répondre
L
<br /> Exact, merci de me le signaler!! En principe c'est maintenant rectifié :)<br /> <br /> <br />