Broches: premiers essais

Publié le par Lenore



Alors, faites avec les moyens du bord (ben oui je vais pas refaire tout mon stock de matière première non plus...) voilà mes premières broches!

Les couleurs de la première sont inspirées d'une de mes paires de boucle d'oreilles dans les mêmes tons: violet, rose clair tirant sur le mauve et turquoise (sur la photo tous les bleus ont l'air identiques mais la première fleur de feutrine et le ruban qui dépasse en ba sont en réalité turquoise!).

La seconde a été voulue dans un esprit cocardo-révolutionnaire tendance marine chic. Vous ne voyez pas du tout ce que je veux dire? C'est normal j'adore prendre des chemins tortueux pour dire des choses ultra simples. Donc en image voilà ce que ça donne:



Je ne sais pas vous mais moi j'imagine bien celle-ci orner un sac marin à rayures noires et blanches ou marine et blanches, non ?
Ah oui dernier détail: je ne vous ai pas fait de photo vous permettant de vous faire une idée de la taille!
La première fait 16cm du faut de la fleur au bas des rubans, la seconde en fait 12.

Publié dans Des ChOsEs QuE j'FaIs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou miss j'espère que ça va, plus de news?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut toi! Et désolée de ne donner signe de vie que maintenant, ça a été mouvementé comme tu peux le lire dans mon dernier article... Mais ça va mieux maintenant, j'espère que de ton côté tout<br /> roule? Patate Massacre toujours ? Bisous!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée les broches!! Vas tu créer aussi des petits monstres aux couleurs de Noel pr décorer le sapin? Ce serait sympa! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J adore les deux !! Surtout la première. Et la seconde, mais aec autre chose que du bleu, mais parce que j aime pas trop le ble (sauf le turquoise)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé :) j'ai une préférence aussi pour la première, plus "féminine" peut-être...<br /> <br /> <br />