Petite trousse à monstres

Publié le par Lenore

essai-trousse-maquillage-1.jpg

Premier essai de trousse avec application de motif, y a encore des progrès à faire mais mes premiers essais sont toujours un peu... "monstrueux" (qui l'eut cru? ^^)


La forme est à peu près là mais la précipitation m'a fait commettre plusieurs erreur comme par exemple le cruel manque de détails tant dans la forme que dans la décoration. Cela dit, cet essai me conforte dans l'idée d'appliquer mes petits personnages à des objets usuels, donc y a plus qu'à bosser!!

La semaine passée a été fatiguante, mais c'est de la bonne fatigue: des idées en pagaille, du temps libre pour les mettre en pratique... Du coup j'ai aussi ouvert une petite boutique sur A Little Market, probablement plus propice à la vente, cet espace-ci étant principalement réservé à l'expérimentation et au recueil d'avis et autres conseils.

Ma Boutique

Publié dans Des ChOsEs QuE j'FaIs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je voudrais voir une nouveauté!!! please!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup vos créations et retiens votre petite boutique, pour des idées cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou miss ça va? plus de news?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Maintenant que j ai un vrai appareil photo de pro je vais faire des photos de tes trousses >__<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben je vois que ça bouge ici! je suis contente de te retrouver en pleine forme créatrice!<br /> je la trouve sympa cette trousse d'ailleurs<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre