Récidive de Gri-Gri

Publié le par Lenore


Hier mercredi, journée productive: couture le matin et peinture l'après-midi!

Pour ce deuxième gri-gri, j'ai amélioré et revu le patron et les proportions du précédent (ici le corps est vraiment tout pitit!!), ce qui me donne un résultat plus propre. J'ai aussi utilisé un fil plus fin, plus en accord avec la taille de la chose. Il me reste quelques détailsà rectifier (je trouve le ruban de la bouche trop large et les yeux trop hauts par rapport à mon croquis original qui était ENCORE plus mignon (si si c'est possible!), et javais découpé les oreilles séparément mais à la réflexion, les faire en un seul bloc rendrait leur positionnement beaucoup plus facile et solide. Du pain sur la planche en somme :)

Pour la peinture, je vous laisse mariner encore un peu avant de la montrer, làje n'en suis qu'au début...

Publié dans Des ChOsEs QuE j'FaIs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ooohhh la belle bête... je découvre ton blog par l'intermédiaire de Marie... tes créas sont super original. ça change de tout ce qu'on peut voir. bravo à toi... bonne continuation...
Répondre
C
Ah oui, très sympa ^^ Je pense que je vais pas tarder à t'en passer commande ! mais celui ci est déjà bien excellent !
Répondre