Mini-catalogues: premiers essais de couv'

Publié le par Lenore

overblog-couv-essai-copie-1.jpg
Deux essais de couv' pour des petits catalogues qui devraient à l'avenir accompagner mes petites créas.

Il y aura probablement d'autres essais mais voilà déjà les deux premiers tests, aux couleurs du blog. Dimanche studieux, je reprends du poil de la bête et passe des heures et des heures devant l'ordi ou le dos courbé sur mes commandes! ^^

Publié dans Des ChOsEs QuE j'FaIs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli, ce que tu fais ! tu as beaucoup de talent !<br /> je suis sûre que tes illustrations vont être remarquées...en tout cas, je te le souhaite :)<br /> Je vais mettre le lien de ton blog sur le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre