Le Doudou de doudou

Publié le par Lenore



Il le voulait depuis longtemps, je l'avais entamé il y a plusieurs mois et laissé à l'abandon, mais le voilà enfin terminé: le "doudou de doudou"!

Et en bonus un cliché de "Doggy" avec des noeils (ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'en ai enfin trouvé!!!) et d'un de mes petits monstres cornus, qui, s'ils ont moins de succès que leurs camarades félins ou rongeurs, n'ont pas moins leur place dans mon coeur (wah et en plus j'fais des rimes, c'est-y pas bô?).

Pour l'instant je suis encore dans des couleurs printanières/estivales, mais je vous prépare quelques spécimens aux nuances plus...automnales, si j'puis dire. Préparez vos mirettes!


  

Publié dans Des ChOsEs QuE j'FaIs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très mimis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'adore !!! ils sont trop mignons !! adorable comme tout !<br /> Bises
Répondre