Mon tout premier sac!

Publié le par Lenore



Me revoilà après une relativement longue absence!


Eh oui la vie réelle est parfois un peu trop prenante...enfin à vrai dire surtout quand on passe d'un 15h à un 35h lui même transformé en 40 à 43h, forcément, ça restreint les possibilités d'optimisation du temps personnel, alors plutôt employé à fusionner méthodiquement avec son matelas autant que possible.

Malgré tout, j'ai ponctuellement réussi à me sortir de ma profonde léthargie comateuse pour (enfin!! Allelujah!) apprendre à me servir de ma machine à coudre. Je me suis donc attelée à la réalisation d'un sac auquel je réfléchissais depuis assez longtemps, et pour lequel j'avais déjà trouvé les tissus de mes rêves.

La subtilité HYPERMEGACOOL -et je pèse mes mots-, eh bien... vous ne la voyez pas sur la photo! Eh non! Parce que tout l'intérêt de ce petit sac, hormis son format, sa grande taille et son esthétique à toute épreuve, ce sont les petites poches intérieures! Au nombre de 4, deux 'entre elles permettent de glisser un portable ou un Mp3 ou d'autres bricoles, deux autres permettent d'y glisser ses clés, son porte monnaie, ses pilules, son rouge à lèvre et tout le petit bazar qu'on souhaite, et la dernière, tout au fond du sac, verticale et pas vraiment en forme de poche, sert à y caler une bouteille d'eau de 50cl! Adieu la tite bouteille qui se balade n'importe où!

Alors, elle est pas belle la vie?

Publié dans Des ChOsEs QuE j'FaIs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop belle la vie! avec un sac pareil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Il est vraiment joli... j'aime beaucoup le design.
Répondre