Le Marché du dimanche

Publié le par Lenore

Dimanche matin, au-dessus de mon café, l'accalmie entre deux semaines de boulot: mon petit tour sur Loulou Addict! J'y ai encore trouvé plein de petites choses sympa, voyez-vous même:


Dans la série " c'est vraiment dommage que le courrier papier se perde", un papier à lettres Shinzi Katoh, motif pomme. J'adore le détail du trou dans la pomme sur l'enveloppe!




Les plateaux ISAK, motif "bird" (22 euros) et motif "hibou" (24 euros).


Deux petits Sacs Mini Labo... Hormis les coloris, j'adore la forme du sac à main... Quelqu'un a le patron? ^^

..........................

Et pour terminer, une série façon "j'sais pas pourquoi j'adore les carnets j'en ai 15 000 et ma vie ne suffira pas à tous les remplir mais je bave tjrs autant devant de nouveaux modèles"... Enjoy ^^


Cahier et carnet *2 rouge*

Cahier à spirales *Mini Labo* Eliott le martien

Carnet élastique Super Chat *Mini Labo*

Publié dans Des ChOsEs QuE j'AiMe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vote moi aussi pour le papier à lettres pomme :)
Répondre
L
coucou, moi aussi j'adore le sac à main !!! les zozios sont pas mal non plus... si tu trouves un patron semblable fais moi signe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre